Enseignement à distance (en anglais seulement)


L’Université d’Ottawa et le Laboratoire de recherche en pédagogie du piano offrent le Certificat d’études supérieurs en recherche sur la pédagogie du piano par audio et vidéoconférence. Il suffit d’avoir un ordinateur avec accès Internet haute vitesse pour pouvoir suivre ces programmes à distance.

Inscription

Il est possible de s’inscrire soit pour obtenir des crédits ou à titre d’auditeur

Catégories d’étudiants

Réguliers :

Étudiantes et étudiants admis et inscrits à un programme d’études menant au grade (Certificat d’études supérieures ou de premier cycle en pédagogie du piano).

Spéciaux :

Étudiants inscrits à des cours en vue d’obtenir des crédits, mais qui ne postulent aucun grade, diplôme ou certificat de l’Université d’Ottawa; les crédits obtenus peuvent être transférés à une autre institution.

Auditeurs :

Personnes inscrites aux cours sans obtenir de crédits ni faire de travaux ou d’examens.

Paiement des droits

Après l’approbation du choix de cours, il faut payer les droits de scolarité selon les dates limites affichées au calendrier universitaire. Voir le site :
Paiement des droits

Renseignements généraux

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les cours en ligne, y compris le contenu des cours, les services de bibliothèque, les notes et autres, veuillez consulter le site du Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage :
https://tlss.uottawa.ca/