Étudiants – Répertoire

Ph.D. en Sciences de l’activité physique (pédagogie du piano)
- Amy Brandon
Dalhousie University
Thèse : Feedforward visuomotor processes in guitar performance
Co-superviseur : Gilles Comeau
|
 |
 Maîtrise ès arts avec Thèse en pédagogie du piano
|
- Kelsey Ross
Musique, Université d’Ottawa
Thèse : Music reading and cognition
Directeur de thèse : Gilles Comeau
|
 |
- Mélina Dalaire
Musique, Université d’Ottawa
Thèse : Impact of Dalcroze activities on piano performance
Directeur de thèse : Gilles Comeau
|
 |
- Teri Slade
Musique, Université d’Ottawa
Thèse : Measuring the effects of Body Mapping on piano performance
Directeur de thèse : Gilles Comeau
|
 |
- Nicole Stanson
Musique, Université d’Ottawa
Thèse : Music reading and cognition
Directeur de thèse : Gilles Comeau
|
 |
|
|

Maîtrise en sciences de l’activité physique
- Dapne Mercado
Sciences de l’activité physique, Université d’Ottawa
Thèse : Effectiveness of the Global Postural Re-education Method on musicians with neuromusculoskeletal neck and shoulder pain as assessed by infrared thermography
Directeur de thèse : Gilles Comeau
|
 |

Maîtrise ès arts avec papier de recherche en pédagogie du piano
- Andrea Yau
Étudiante à distance, Toronto
Mémoire : Teaching musical expressivity to piano students using auditory imagery
Directeur : Gilles Comeau
|
 |
- Paula Lin
Musique, Université d’Ottawa
Mémoire : The working memory of music prodigy
Directeur : Gilles Comeau
|
 |

Diplôme d’études supérieurs en pédagogie du piano
- Gloria Chu
Étudiante à distance, Calgary
|
 |
- Dale Innes
Étudiante à distance, Sault-Ste-Marie
|
 |
- Alessamdra DiCienzo
Étudiante à distance, Toronto
|
 |

Certificat de premier cycle en pédagogie du piano